Clé de Peau Beauté pour l'UNICEF. Avec tout achat du sérum, un don sera versé à l'UNICEF. Clé de Peau Beauté pour l'UNICEF. Avec tout achat du sérum, un don sera versé à l'UNICEF.

UNICEF n'endosse aucun produit, entreprise, marque ou service.

Voir la vidéo

Les enfants présentés ne sont pas des bénéficiaires des programmes de l'UNICEF.

À titre de partenaire de l'UNICEF,
Clé de Peau Beauté s'est engagée à verser la plus grande contribution au monde, soit 8,7 millions de dollars, pour soutenir le programme d'égalité des genres de l'UNICEF.

Clé de Peau Beauté croit que la clé d'un monde meilleur réside dans l'autonomisation des filles.
L'avenir de nombreuses filles est menacé et présente des risques.
Nous savons à quel point notre partenariat avec l'UNICEF est important, particulièrement en ce moment, alors que d'importants changements touchent la population à l'échelle mondiale. Maintenant plus que jamais, nous devons nous assurer que les filles reçoivent toujours du soutien et ne soient pas reléguées au second plan.

En 2020, la première année de ce partenariat de trois ans, vous vous êtes joints à nous pour soutenir le travail de l'UNICEF visant à favoriser l'éducation et l'autonomisation des filles partout dans le monde.

En 2021, pour chaque achat du Sérum, un don sera fait à l'UNICEF (jusqu'à un maximum de 2 $ CA.9 millions de dollars) afin de contribuer à soutenir l'éducation de 6,5 millions de filles.

Magasiner pour soutenir l'UNICEF
Le Sérum
Clé de Peau Beauté pour l'UNICEF – La Clé d'un monde meilleur.

Célébrez notre partenariat avec l'UNICEF avec une collaboration exclusive avec l'artiste Ali Mac
Profitez-en, affichez votre soutien pour le pouvoir des filles et partagez l'incroyable collection d'illustrations via @cledepeaubeauteus sur Instagram.