VOICI NOS NOUVELLES
AMBASSADRICES INTERNATIONALES DE LA MARQUE

Diana Silvers, Dakota Fanning et Ella Balinska -
personnifient l'esprit de Clé de Peau Beauté.
L'intelligence exprimée par une performance réfléchie.
L'intransigeance exprimée par une élégance authentique.
L'esthétisme révélé par une beauté gracieuse.
La femme moderne libérant le pouvoir de son
éclat par un talent remarquable et un charme inspiré.

Diana Silvers

Diana Silvers, une artiste pétillante aux multiples talents, est adorée pour son rôle inoubliable dans Booksmart, d'Olivia Wilde.

En savoir plus

Diana Silvers

Diana Silvers, actrice et modèle américaine, qui fait son début dans le film Glass de M. Night Shyamalan.

Elle est connue pour ses rôles d'Hope, dans Booksmart d'Olivia Wilde, d'Erin Naird dans Space Force sur Netflix et de Maggie, la vis-à-vis d'Octavia Spencer dans Blumhouse/Universal's Ma.

Diana est une étoile montante. Elle est surnommée la « Nouvelle grande dame d'Hollywood ».

« En dehors de son travail d'actice, Diana est passionnée par ses activités communautaires. Elle soutient plusieurs causes philantropiques, y compris le St. Jude Children's Hospital, la National Breast Cancer Foundation et la Joyful Heart Foundation.

« Clé de Peau Beauté est une marque dont l'histoire est tellement riche. Ce qui vient vraiment me rejoindre, c'est leur poursuite de l'excellence. La marque a toujours cherché à innover et évoluer. J'ai vu à quel point cela permet d'obtenir des produits de qualité supérieure conçus en pensant aux forces individuelles des femmes.

« La marque a mis en place cette communauté internationale de soutien autour de ce message. Je suis vraiment excitée d'avoir la chance d'en faire partie, avec Dakota et Ella », dit Diana Silvers.

Dakota Fanning

Depuis plus de deux décennies, Dakota Fanning s'est attiré l'attention du public grâce à un large éventail de personnages innoubliables.

En savoir plus

Dakota Fanning

Dakota Fanning est une actrice américaine qui peut se venter d'avoir jouer dans un très grand nombre de films.

Elle est l'actrice la plus jeune a avoir été nomminée pour un Screen Actors Guild Award®.

Plus récemment, elle a été vue alors qu'elle reprenait son rôle de Sarah Howard pour la deuxième saison de la série The Alienist, acclâmée par les critiques. La série a été diffusée pour la première aux aux États-Unis, le nouveau drame no 1 du câble. Elle a été nomminée pour un Golden Globe® ainsi qu'un Emmy® pour le prix de la meilleure série limitée. Fanning, qui a récemment occupé un rôle vedette dans le film Once Upon a Time in Hollywood de Whentin Tanrantino, sera bientôt en vedette dans la série d'anthologie à venir The First Lady et la série dramatique Ripley, toutes deux sur Showtime.

En plus d'être une actrice couronnée de succès, elle est aussi artiste ambassadrice pour Save the Children.

« C'est un honneur. Pas simplement qu'on me demande de représenter une marque de luxe qui se démarque, mais aussi de le faire en compagnie de femmes aussi talentueuses qu'Ella et Diana.

J'ai toujours adoré les produit Clé de Peau Beauté. Je partage la croyance de la marque quand à l'importance d'embrasser et de célébrer toutes nos forces individuelles », dit Dakota Fanning.

Ella Balinska

Ella Balinska, qui a fait ses débuts dans Charlie's Angels en 2019, est l'une des plus magnifiques étoiles montantes d'Hollywood.

En savoir plus

Ella Balinska

Ella Bakinska est l'une des jeunes actrices les plus prometteuses de sa génération.

Elle est bien connue pour son premier rôle vedette de Jane Kano, une ancienne agente du MI-6 de grande intensité dans Charlie's Angels. Elle a ensuite été la vedette dans la série réaliste très attendue de Netflix, Resident Evil, dont la production vient de se terminer, et dans le long métrace de Blumhouse, Run Sweetheart Run, qui a été diffusé pour la première fois lors du festival de film de Sundance et qui sera lancé mondialement sur Amazon Prime.

Elle a aussi annoncé qu'elle aurait le rôle de Frey Holland dans l'épique jeu vidéo Forspoken de Square Enix sur Playstation 5. Elle a cimenté sa place dans la mode et la philantrophie, entre autres en étant l'ambassadrice mondiale de la collection légenaire Panthère de Cartier. Elle a aussi été invitée à se joindre au British Fashion Council en tant que mécène fondatrice de l'oeuvre caritative BFC Foundation.

Elle a été formée dans les honneurs à la Guilford School of Acting de Londres, où elle a récemment créé une bourse en son nom pour les étudiants de la majorité globale, soutenant et approfondissant la compréhension de l'identité et de l'authenticité culturelles tout en se formant dans leurs arts.

« Ce qui me touche le plus à propos de la marque, c'est qu'elle propose des produits de qualité supérieure et une mission philantropique internationale qui encourage les filles à trouver leur voix via l'éducation.

C'est important pour moi, et je suis fière de pouvoir participer à cet objectif en compagnie de femmes comme Dakota et Diana », dit Ella Balinska.