Politique de retour
Sur cledepeaubeaute.ca, nous voulons que vous aimiez votre achat, mais nous comprenons que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite, vous pouvez retourner votre article dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement complet de la marchandise selon le mode de paiement original. Remarque :
- Seuls les articles neufs ou légèrement utilisés et dans leur emballage original seront acceptés. Les retours d’articles fortement utilisés, endommagés ou modifiés peuvent être refusés à notre discrétion.
- Tout article reçu endommagé doit être signalé dans les 72 heures suivant la livraison pour être admissible à un retour ou à un remboursement. Les signalements effectués au-delà de ce délai pourraient ne pas être admissibles à un remboursement.
- Clé de Peau Beauté Canada se réserve le droit de refuser tout retour qui, à sa discrétion, ne respecte pas notre politique de retour – y compris dans les cas de retours excessifs ou abusifs, ou d’articles réexpédiés à titre de courtoisie à la suite d’un signalement de non-réception.
- Tous les articles achetés dans la section Dernier appel sont des ventes finales.
- Les achats comprenant un ou des articles promotionnels gratuits doivent être retournés avec ces articles promotionnels gratuits pour être admissibles à un retour.
- Si vous retournez un coffret ou une trousse, tout le contenu original doit être retourné. Les articles incomplets d'un coffret ou d'une trousse ne seront pas remboursés.
- Les offres promotionnelles ne peuvent pas être appliquées rétroactivement, et les commandes doivent être passées pendant la période de promotion.
- Les produits achetés auprès de nos détaillants ne peuvent pas être retournés via cledepeaubeaute.ca. Veuillez communiquer avec le magasin d’achat original pour traiter votre retour. Bien que nous puissions signaler votre réclamation, aucun remboursement monétaire ne peut être effectué, puisque nous n’aurons pas de commande dans notre système sur laquelle appliquer un remboursement.
- Tous les frais d’expédition sont non remboursables, et les clients sont responsables de tous les frais d’expédition de retour : nous ne fournissons pas d’étiquettes d’expédition prépayées.
- Nous n’offrons pas d’échanges.
- Conservez le bordereau d’expédition envoyé avec votre colis si vous souhaitez effectuer un retour.
Comment initier un retour
Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
- Téléchargez et remplissez le formulaire d’autorisation de retour. Nous ne pourrons pas traiter un retour ni retracer votre article sans le formulaire d’autorisation de retour.
FORMULAIRE D’AUTORISATION DE RETOUR - ENG
FORMULAIRE D’AUTORISATION DE RETOUR - FR - Assurez-vous que tous vos produits se trouvent dans leur emballage original et sont placés solidement dans le colis.
- Incluez le bordereau d’expédition de la commande et le formulaire de retour à l’intérieur du colis.
- Déposez ensuite le colis à n’importe quel comptoir de service de messagerie.
Instructions optionnelles pour un dépôt en personne :
- Suivez les étapes 1-4 ci-dessus.
- Inscrivez votre numéro de commande et « À l’attention de : Retour commerce électronique » sur l’extérieur de votre colis.
- Déposez votre colis du lundi au jeudi entre 9 h a.m. et 4 h p.m. (HNE) au 303 Allstate Parkway, Markham, ON L3R 5P9. Veuillez noter que nous serons fermés les jours fériés canadiens.
- Placez le colis sur l’étagère métallique derrière les portes vitrées à l’avant de l’édifice (côté rue).
Veuillez prévoir de 5 à 10 jours ouvrables pour le traitement de tout remboursement une fois le colis reçu à notre entrepôt.
Commande perdue (article non reçu)
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que votre colis arrive en toute sécurité et à temps. Toutefois, une fois la commande expédiée et les renseignements de suivi fournis, nous ne sommes pas responsables des colis perdus, volés ou mal livrés.
Si vous pensez que votre commande est manquante, veuillez communiquer directement avec le transporteur en utilisant votre numéro de suivi pour obtenir de l’aide.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et, même si nous ne pouvons pas garantir le rendement du transporteur, nous ferons toujours de notre mieux pour vous soutenir dans vos réclamations et vous guider dans la résolution.
Clé de Peau Beauté Canada surveille les réclamations liées aux commandes perdues et se réserve le droit de refuser toute réclamation qui, à sa seule discrétion, semble refléter un comportement excessif.
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