Besoin d'aide?

Joindre le service à la clientèle :

TÉLÉPHONE
1-866-877-8776

COURRIEL
customercare@cledepeaubeaute.ca

CLAVARDER :
Clavardage ()

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi : de 8 h am à 9 h pm HNE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :

Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce et Noël

État d'une commande

La plupart des commandes cledepeaubeaute.ca sont traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Pour plus de facilité et de simplicité, nous avons créé une page permettant à nos clients de suivre l'état de leurs commandes. Consultez les détails de votre commande en consultant notre page de vérification de commande ici.

Veuillez prendre note que Postes Canada peut ne pas donner accès à l'information de suivi jusqu'à 12 heures ouvrables suivant l'expédition de la commande.

Annuler ou modifier une commande

Si vous voulez annuler votre commande récemment passée, veuillez visiter l’onglet « Historique des commandes » dans Mon compte. Si vous n’avez pas de compte, veuillez utiliser notre Suivi des commandes pour rechercher et localiser votre commande. Veuillez noter que l’option d’annulation de commande ne sera disponible que pour les commandes admissibles peu de temps après avoir été passée. Pour modifier une commande, veuillez contacter le Service Clientèle et nous vous aiderons pendant nos heures d’ouverture. Nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement, les annulations et les modifications sont donc sensibles au facteur temps et ne sont pas garanties.

Notre objectif est de traiter votre commande le plus rapidement possible. Par conséquent, les annulations et modifications de commandes sont sensibles au facteur temps et ne sont pas garanties.

Annulation des commandes

Les annulations de commandes complètes sont éligibles dans les 90 minutes suivant la passation de la commande.

Pour annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mon compte et visiter l’onglet Historique des commandes. Si votre commande est admissible à une annulation, l’option apparaîtra à côté du numéro de commande. Si vous n’avez pas de compte, veuillez utiliser notre Suivi des commandes pour rechercher et localiser votre commande.

En rupture de stock - Annulation

Les articles de votre commande, y compris les échantillons, sont basés sur la disponibilité des stocks et ne sont pas garantis comme étant exécutés.

Si un article de votre commande est en rupture de stock après que votre commande a été passée, cet article sera annulé de votre commande et vous recevrez une notification par courriel. Tous les articles en stock de votre commande vous seront expédiés.

Veuillez noter que les articles annulés, y compris les échantillons, ne peuvent pas être remplacés par d'autres une fois la commande traitée.

Modifications des commandes

Veuillez contacter le Service Clientèle si vous souhaitez modifier votre commande.

 

Besoin d'aide?

Joindre le service à la clientèle :

TÉLÉPHONE
1-866-877-8776

COURRIEL
customercare@cledepeaubeaute.ca

CLAVARDER :
Clavardage ()

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi : de 8 h am à 9 h pm HNE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :

Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce et Noël