État d'une commande
La plupart des commandes cledepeaubeaute.ca sont traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.
Pour plus de facilité et de simplicité, nous avons créé une page permettant à nos clients de suivre l'état de leurs commandes. Consultez les détails de votre commande en consultant notre page de vérification de commande ici.
Veuillez prendre note que Postes Canada peut ne pas donner accès à l'information de suivi jusqu'à 12 heures ouvrables suivant l'expédition de la commande.
Annuler ou modifier une commande
Si vous voulez annuler votre commande récemment passée, veuillez visiter l’onglet « Historique des commandes » dans Mon compte. Si vous n’avez pas de compte, veuillez utiliser notre Suivi des commandes pour rechercher et localiser votre commande. Veuillez noter que l’option d’annulation de commande ne sera disponible que pour les commandes admissibles peu de temps après avoir été passée. Pour modifier une commande, envoyez-nous un SMS au 1-(405)-578-7046, et nous vous aiderons pendant nos heures d’ouverture Nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement, les annulations et les modifications sont donc sensibles au facteur temps et ne sont pas garanties.
Besoin d'aide?
Joindre le service à la clientèle :
TÉLÉPHONE
1-866-877-8776
COURRIEL
customercare@cledepeaubeaute.ca
CLAVARDER :
Clavardage
HEURES D'OUVERTURE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :
Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce et Noël