Besoin d'aide?

Joindre le service à la clientèle :

TÉLÉPHONE
1-866-877-8776

COURRIEL
customercare@cledepeaubeaute.ca

CLAVARDER :
Clavardage

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi : de 8 h am à 9 h pm HNE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :

Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce et Noël

Foire aux questions

  1. Comment puis-je obtenir des échantillons de produits?
  2. Est-ce que Clé de Peau Beauté a un programme de fidélisation?
  3. Vos produits sont-ils testés sur les animaux?
  4. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
  5. Qu'arrive-t-il si un produit de ma commande est en rupture de stock?
  6. Où puis-je trouver des renseignements au sujet de vos ingrédients?
  7. Puis-je utiliser ce produit durant la grossesse ou l'allaitement?
  8. Vos produits contiennent-ils du gluten?
  9. Vos produits contiennent-ils du soya?
  10. Vos produits contiennent-ils du plomb?
  11. Vos produits contiennent-ils du nickel?
  12. Quand périment les produits ouverts/non ouverts ?
  13. Effectuez-vous l'expédition à l'extérieur du Canada?
  14. Quelle est la position de votre entreprise sur le développement durable?
  15. Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
Retour en haut

1. Comment puis-je obtenir des échantillons de produits?
Nous offrons jusqu'à 2 échantillons gratuits avec tout achat. Ces échantillons peuvent être sélectionnés sur la page du panier de magasinage.

Retour en haut

2. Est-ce que Clé de Peau Beauté a un programme de fidélisation?
Clé de Peau Beauté n'a pas de programme de fidélisation pour l'instant.

Retour en haut

3. Vos produits sont-ils testés sur les animaux?
Shiseido a mis fin à l'expérimentation sur les animaux pour les cosmétiques et les cosmétiques médicamenteux développés en avril 2013 et ultérieurement en établissant des règlements de sécurité internes s'appuyant sur d'autres méthodes.

Retour en haut

4. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
Consultez les détails de votre commande à la page de vérification de commande ici.

Retour en haut

5. Qu'arrive-t-il si un produit de ma commande est en rupture de stock?
De temps à autre, notre site Web peut contenir des inexactitudes concernant la disponibilité. Dans de tels cas, un article ou une commande pourrait être mis en livraison différé ou annulé. Nous expédierons l'article ou la commande dès que possible, et vous recevrez un courriel pour vous informer si des articles ont été annulés. Si votre commande a été annulée en entier, la pré-autorisation sera automatiquement supprimée de votre mode de paiement.

Retour en haut

6. Où puis-je trouver des renseignements au sujet de vos ingrédients?
Vous trouverez la liste complète des ingrédients de chaque produit Clé de Peau Beauté sur la page de chaque produit du site cledepeaubeaute.ca.

Retour en haut

7. Puis-je utiliser ce produit durant la grossesse ou l'allaitement?
Nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de la plus grande qualité. Soyez assurée que vous pouvez utiliser nos produits en toute sécurité dans des conditions d'utilisation normales tout au long de votre grossesse et pendant l'allaitement. Bien entendu, nous vous recommandons de consulter votre médecin si vous avez des problèmes particuliers. Tous les renseignements au sujet des ingrédients de nos produits sont indiqués sur notre site Web.

Retour en haut

8. Vos produits contiennent-ils du gluten?
Un grand nombre de nos produits est exempt d'ingrédients dérivés de l'orge, de l'avoine, du seigle, de l'épeautre ou du blé, qui sont des sources connues de gluten. Toutefois, en raison du grand éventail de matières premières et d'équipements utilisés pour la fabrication de nos produits, nous ne pouvons pas confirmer que nos produits ne contiennent aucune trace de gluten. Si vous avez des questions ou des problèmes particuliers concernant le gluten et les ingrédients de nos formules, nous vous recommandons de consulter votre médecin. Tous les ingrédients des produits se trouvent sur la page de chaque produit.

Retour en haut

9. Vos produits contiennent-ils du soya?
En raison du grand éventail de matières premières et d'équipements utilisés pour la fabrication de nos produits, nous ne pouvons pas confirmer que nos produits ne contiennent aucune trace de soya. Si vous avez des allergies ou des problèmes personnels particuliers relatifs au soya, nous vous suggérons de consulter votre médecin avant d'utiliser les produits pouvant contenir cet ingrédient.

Retour en haut

10. Vos produits contiennent-ils du plomb?
Aucun de nos produits ne contient du plomb.

Retour en haut

11. Vos produits contiennent-ils du nickel?
Nous nous engageons à recueillir et à utiliser uniquement des ingrédients de la meilleure qualité et les plus purs possibles dans nos formules. Tous les ingrédients utilisés subissent des tests rigoureux avant d'être ajoutés à nos produits. Si vous avez des allergies ou des problèmes particuliers relatifs au nickel, nous vous suggérons de consulter votre médecin avant d'utiliser les produits pouvant contenir cet ingrédient.

Retour en haut

12. Quand périment les produits ouverts/non ouverts ?
Les produits non ouverts maintiennent leur qualité et agissent comme espéré pendant environ cinq ans lorsqu'ils sont gardés à température ambiante.

Une fois ouverts, il est conseillé d'utiliser le produit dans la période spécifiée qui est indiquée par le symbole « Période après ouverture ». Celle-ci varie selon le produit. Ce symbole est utilisé comme recommandation pour indiquer le nombre de mois pendant lequel les produits devraient être utilisés une fois ouverts, à condition que le produit ait été gardé dans des conditions normales et n'a pas é​​​​​​​té exposé à des températures extrêmes.

Le symbole « Période après ouverture » ressemble à un petit flacon avec un chiffre et la lettre M à l'intérieur. Celui-ci se trouve sur la base ou au dos du produit. Le chiffre inscrit à côté de la lettre M indique le nombre de mois recommandé pour l'utilisation du produit une fois ouvert.

Par exemple, un produit avec l'indication « 12M » devrait être utilisé dans les douze mois suivant son ouverture.
Les produits sans FPS n'ont pas de date de péremption, sauf indication contraire.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le service à la clientèle.

Retour en haut

13. Effectuez-vous l'expédition à l'extérieur du Canada?
Nous ne sommes pas en mesure d'expédier de commandes à l'extérieur du pays pour le moment.

Retour en haut

14. Quelle est la position de votre entreprise sur le développement durable?
La protection de l'environnement est une priorité importante pour Shiseido, et l'entreprise s'engage à poursuivre ses activités économiques de façon écologique et respectueuse de l'environnement. En 1992, Shiseido a adopté la politique écologique de Shiseido, contenant des directives expliquant comment les facteurs environnementaux doivent influencer les décisions de la direction. Pour en savoir plus sur les efforts de protection de l'environnement de Shiseido, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.shiseidogroup.com/sustainability/env/policy/

Retour en haut

14,Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
Si vous voulez annuler votre commande récemment passée, veuillez visiter l’onglet « Historique des commandes » dans Mon compte. Si vous n’avez pas de compte, veuillez utiliser notre Suivi des commandes pour rechercher et localiser votre commande. Veuillez noter que l’option d’annulation de commande ne sera disponible que pour les commandes admissibles peu de temps après avoir été passée. Pour modifier une commande, envoyez-nous un SMS au 1-(405)-578-7046, et nous vous aiderons pendant nos heures d’ouverture Nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement, les annulations et les modifications sont donc sensibles au facteur temps et ne sont pas garanties.

Besoin d'aide?

Joindre le service à la clientèle :

TÉLÉPHONE
1-866-877-8776

COURRIEL
customercare@cledepeaubeaute.ca

CLAVARDER :
Clavardage

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi : de 8 h am à 9 h pm HNE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :

Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce et Noël