Magasinage

Politique d'achat maximum

Nous devons malheureusement limiter les commandes à un maximum de 5 unités par article avec un achat maximal de 2000 $ par client. If you have any questions, please call us at 1-866-877-8776 or e-mail us at customercare@cledepeaubeaute.ca.

Taxe de vente

La loi nous oblige à percevoir la taxe de vente pour toutes les commandes expédiées au Canada. La taxe de vente est calculée et facturée en fonction de la province de l'adresse d'expédition. Si vous avez des questions au sujet de la taxe de vente, veuillez nous téléphoner au 1 866 877-8776 ou nous envoyer un courriel à customercare@cledepeaubeaute.ca.

Options de paiement

Nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express, Union Pay et PayPal. Lorsque vous entrez vos renseignements de carte de crédit, assurez-vous que le nom sur la facture correspond exactement au nom figurant sur la carte de crédit. Pour votre protection, les transactions ne peuvent être traitées si les renseignements de la facturation ne sont pas 100 % exacts.

Veuillez noter que nous n'acceptons aucune carte de crédit provenant de banques situées à l'extérieur du Canada.

Autorisation de paiement

Tous les achats doivent être autorisés par la banque avant le traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.

Blocages d'autorisation de paiement

Quand vous passez une commande à l'aide d'une carte de crédit ou d'une carte de débit, deux transactions sont portées à votre compte.

  1. Une fois la commande autorisée, la banque émettrice de votre carte de paiement bloque des fonds dans votre compte équivalant au montant de l'achat. Cela permet de réserver les fonds pour les frais en attente.
  2. La commande vous est ensuite facturée, ce qui soustrait les fonds de votre compte. Ces frais peuvent varier du montant réservé d'autorisation si la commande est modifiée ou annulée avant l'expédition.
Si une commande est annulée, le blocage d'autorisation est retiré par la banque émettrice. Pour en savoir plus sur l'enlèvement de blocages d'autorisation, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la banque émettrice. Comme ce processus varie d'une banque à l'autre, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à enlever les blocages d'autorisation.

Commande par téléphone

Si vous préférez passer votre commande Clé de Peau Beauté par téléphone plutôt que de magasiner en ligne, veuillez nous téléphoner au 1 866 877-8776. Un représentant peut vous aider du lundi au vendredi de 8 h am à 5 h pm HNE.


Expédition

Options d'expédition

Nous n'acceptons que les commandes facturées et expédiées à des adresses au Canada en ce moment. Cela exclut l'expédition à des boîtes postales.

SERVICE DE LIVRAISON JOURS OUVRABLES COÛT DE L'EXPÉDITION
Expédition standard par Postes Canada 3 à 7 jours Gratuit pour toutes les commandes
Expédition express par Postes Canada 1 à 3 jours* 15,00 $ CA

*Le temps de livraison réel peut varier et dépend de la distance d'expédition. La livraison vers certaines adresses éloignées peut nécessiter jusqu'à 2 à 3 jours supplémentaires.

Veuillez prendre note que les articles renfermant des matières dangereuses, comme les parfums, les vernis à ongles, les écrans solaires et certains fonds de teint, doivent être expédiés par livraison terrestre standard.

Suivi de vos commandes

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par courriel. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un autre courriel contenant les renseignements de suivi qui vous permettront de vérifier l'acheminement de votre commande. Vous pouvez également consulter l'état de votre commande en vous rendant sur le site cledepeaubeaute.ca et en vous connectant à Mon compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Veuillez prendre note que Postes Canada peut ne pas donner accès à l'information de suivi jusqu'à 12 heures ouvrables suivant l'expédition de la commande. Vous pouvez consulter toutes vos commandes antérieures dans la section Mon compte.

Expédition internationale

Nous ne pouvons pas expédier de commandes à l'extérieur du Canada pour le moment.

Traitement des commandes

La plupart des commandes sont traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Annulation de commande

Si vous désirez annuler une commande, veuillez nous joindre dès que possible en composant le 1 866 877-8776. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire à votre demande, mais nous ne pouvons pas garantir l'annulation.


Retours et échanges

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'achat que vous avez fait sur le site cledepeaubeaute.ca, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant l'achat, et nous vous remettrons le remboursement intégral du prix de la marchandise selon le mode de paiement utilisé pour l'achat. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition associés aux retours. Pour traiter votre retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel à customercare@cledepeaubeaute.ca ou par téléphone au 1 866 877-8776. Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables suivant la réception du retour à notre installation. Veuillez prendre note que seuls les produits achetés par le biais du site cledepeaubeaute.ca peuvent faire l'objet d'un retour. Malheureusement, aucun échange ne peut être effectué pour le moment. Les offres promotionnelles ne peuvent pas être appliquées aux commandes passées avant ou après la période promotionnelle indiquée.

 

Communiquer avec le service à la clientèle

Vous pouvez joindre le service à la clientèle de cledepeaubeaute.ca en composant le 1 866 877-8776 ou en envoyant un courriel à customercare@cledepeaubeaute.ca. Un représentant peut vous aider du lundi au vendredi de 8 h am à 5 h pm HNE.